Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
| Un lourd secret | |||
|---|---|---|---|
![]() ![]() 2e année
|
Titre : Un lourd secret
Créé : 04/08/2021 à 14:32:30 - Modifié : 04/08/2021 à 14:34:09
Il était tard et Lys était encore perdu dans les couloirs ! On était la dernière semaine de cours et elle arrivait encore à se perdre ! C'en était presque comique si l'on en oublier le fait qu'elle s'était un jour retrouver en retenus à cause de cela ! Elle errait à la recherche d'une âme vivante qui pourrait là renseigner ! Ce soir, elle trouverait autre chose. Elle découvrira quelques chose de lourd, un lourd, très lourd, secret ! Un lourd et important secret pour la suite de sa petite vie mais je vais peut être un peu trop vite ! Retournant en à la jeune serdaigle perdu dans les sombres et longs couloirs de cet immense château. Elle passa devant l’infirmerie et fut surprise d'entendre à cette heure ci, des voix adultes qui chuchoter. Elle savait évidement que faire cela était très, très, mal mais sa curiosité, comme d'habitude, l'emporta ! Elle colla ces oreilles contre la porte et essaya de comprendre ce qui se disait !
- RPG entre Lena Grang et Lys Normand - intervention non souhaiter ! ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Un lourd secret
Créé : 28/08/2021 à 20:54:12
Désolée du retard
Lena avait y'eu un petit malaise pendant son cours de potions sûrement dû à la puanteur de la potion en cours de fabrication. Elle avait donc passée la fin de son aprèm midi et sa nuit a l'infirmerie, ce qui lui allait très bien ! Cela faisait quelques minutes qu'elle était endormie quand elle entendit vaguement des voix dans le lointain comme si cela venait d'une autre dimension. Elle était fatiguée et ne voulais pas ouvrir les yeux et regarder ce qu'il se passait. Elle prefera sombrait dans un sommeil profond. Elle fut pourtant réveillée quelques minutes plus tard par un bruit indéterminé. Elle ne voulait pas ouvrir les yeux mais entendit un de ses professeur et le directeur de l'école discutait ... D'elle et une autre jeune fille. Lena ne comprenais pas très bien mais il fallait qu'elle sache ! Alors, elle ouvrit les yeux. aussitôt, le directeur le remarqua et ils arrêtèrent de parler. l'infirmière arriva pour lui demander si elle allait bien et lui dire de ce rendormir. La jeune poufsouffle ne saura pas aujourd'hui de quoi ils parlaient !
Votez club Z'animaux !!!
![]() rejoignez le club z'animaux ! |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/10/2021 à 23:53:16 j'ai trop honte de mon tryztf ! Désolé Les voix cessèrent alors. Lys avait compris seulement des mots par ci par là qui ne suffisait pas a comprendre la conversation. La porte s'ouvrit alors. Lys était découverte. Plus moyen de se cachait. Se tenait devant elle le directeur. Il je semblait pas vraiment en colère de la voir trainer dans les couloirs. Il semblait en quelque sorte... Soulager. Il lui fit comprendre qu'il fallait qu'elle entre. Il devait être bieb plus tard que lorsqu'elle avait commencé son érance dans les couloirs. A l'intérieur de la salle se tenait l'infirmière qui s'activait autour d'une poufsouffle que l'aiglonne avait déjà croisé dans le château et n'ayant pas une superbe réputation. Elle semblait a moitié endormis mais le directeur la réveilla entièrement puis se racla la gorge comme si il avait une annonce très importante a faire ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/11/2021 à 21:09:40 a mon tour de m'excuser du retard !
Soit son malaise en potion lui avait vraiment fait tourner la tête soit la situation était très étrange. Voilà qu'une jeune fille de son âge qui se nommait Lil ou Lyr ou ... Non Lys ! Voilà, c'était Lys Normand en première année. Une fille aussi seule que Lena, ou du moins la plus part du temps et un peu étrange. Le directeur ne semblait même pas étonné de la voir débarquer. Comme si elle était concerné par leur précédente conversation. Qu'est ce que la serdaigle faisait la ? Il devait être tard et le château était depuis longtemps endormie. Le professeur se racla la gorge et pris une grande inspiration. Il allait dire quelques choses d'important. Quelques choses qui les concernait sûrement toutes les deux. Mais que ce que les deux élèves pourraient bien avoir en commun. Alors, il commença a parlé. Il fallut de longs instants pour que ces propos atteignent le cerveau de la Grang. Il leur disait qu'elles étaient... Sœur ? vous allez bien monsieur le directeur ? Êtes vous sur que vous ne voulez pas vous reposé vous aussi ? Sœur ? Je sais qui sont mes parents et je suis fille UNIQUE ! Il était sérieux ? Comment pouvaient t'elles être sœur ? Elles n'avaient pas les mêmes parents si ? Et puis, pourquoi était de le directeur qui annonçait la nouvelle ?
Votez club Z'animaux !!!
![]() rejoignez le club z'animaux ! |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/08/2022 à 12:55:03 Je suis très très très en retard eg je m'en excuse. Je sais que tu ne viens plus trop sur le site mais si jamais
Soeurs ? Soeurs ? Comment pouvez t' elle être soeurs ? Lys avait un frère et une soeur c'est vrai mais l'un était mort et l'autre se nommait Naïma, était une moldu et avait quelques année de plus qu'elle. Et puis, Lena ne lui ressemblait pas. Elle était aussi brune que la Normand était blonde. Mais dans la famille de la jeune libanaise, la seule personne de blonde était sa grande tante, la tante de sa mère. Il n'y avait personne non plus de brun a part, prétendument, la Grang. Pas de roux, de blonds, de bruns, que des cheveux aussi noirs que le plumage des corneilles. Et la chevelure couleur blé de Lys pour inverser la tendance. Ils se pouvaient que Lys et Lena soient de fausses jumelles et qu'elles ne se ressemblent guère. Malgré toute sa bonne volonté, la lionne n'arrivait pas à s'imaginer avoir une jumelle. Elle ne voulait pas de cette jumelle. Lys ne voulait pas que Lena rentre dans sa vie en tant que soeur, pas après la mort de son père et de son frère. Mais... Comment peut t'on être soeurs ? On ne se ressemblent pas... Et puis... On... On a jamais vécu ensemble... Avant ce jour on ne s'était jamais vu... C'est ... C'est im-impposible La voie de Lys se finit en un murmure inodible mais tout le monde se doutait qu'elle disait que c'est impossible. Le directeur expliqua leur lien. D'après ses dires, elles sont nées le même soir et on vécu dans la même maison au Liban pendant un an. Un jour, leurs parents les laissèrent toutes deux jouer dans un petit parc. La mère alla à la poste récupéré un coli urgent. Leur père qui devait les surveiller s'endormit. Les deux bébés se disputèrent sur un sujet au combien intéressant à savoir qui avait prit le râteau de plage a qui. Lena partit bouder et ne reviens pas. Le père se réveilla, paniqua. Pendant dzs jours père et mère chercherent l'enfant en vain. Puis le père de Lys et Lena étant sorcier modifia les souvenirs de toute la famille, sauf sa femme évidement. Un couple de sorcier trouva l'enfant égaré dans les rues de la capital libanaise. Ils voulurent d'abord l'amener aux autorités mais ils préférèrent garder l'enfant car ils ne pouvaient pas en avoir eux même. Le couple rechercha les parents de la jeune fille à travers ses souvenirs mais ne trouvèrent rien alors ils les effacèrent. Il y a trois mois, dans une des éditions de la gazette du sorcier, les nominé du xljbclub de Slug avec les photos furent publier, Lys en faisait parti. Les parents adoptifs de Lena la reconnurent et se hâterent d'envoyer un hibou à l'école. Lena... Je crois qu'on a pas le choix... On est soeurs... Les émotions firent tourner la tête à la jeune fille tant qu'elle du s'assoir sur un lit pour ne pas tomber. Lena était sa jumelle, ni elle ni Lys n'avaient leur mot a dire. ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
||
Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5